Clicky



Bons Plans

Twitter améliore l’intégration de tweets

Publié le

Trois améliorations

Le blog officiel de Twitter a récemment annoncé la mise en place d’améliorations concernant le système d’intégration des tweets sur les plateformes tierces (site, blog, storyline…). En effet, le 22 janvier, Brian Ellin, chef de produit de Twitter, a indiqué l’extension des capacités d’intégration d’un tweet. C’est ainsi que trois point sont visés :

-Plus d’éléments : les photos, vidéos, résumés, le nombre de retweets ou de mises en favori seront désormais disponibles dans l’intégration.

-Vitesse : l’optimisation du temps d’affichage des tweets intégrés a été améliorée.

-Facilité : il n’y a plus qu’un seul code d’intégration quand on en comptait auparavant plusieurs selon les plateformes visées (site,blog,forum…). Il suffit désormais de cliquer sur « plus » et « insérer le tweet », la taille d’intégration sera automatiquement ajustée.

Optimisation d’un côté, problème de l’autre

Plus de contenus, plus de rapidité et moins de complexité pour l’intégration, c’est ce que l’on retiendra de cette annonce. Pendant ce temps, Twitter déclarait aussi avoir connu quelques problèmes de surcharges ces derniers jours. Ces derniers seraient dus aux 1,1 million de tweets faisant l’apologie —ou non— de la cérémonie d’investiture de Barack Obama.

Source : Twitter Blog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform