Clicky



Bons Plans

Twitpic va finalement fermer ses portes

Publié le | Modifié le

Nouveau rebondissement autour du service Twitpic. Ce dernier va finalement s'arrêter faute d'un investisseur.

Un nouveau et probablement dernier volet dans l’histoire récente et mouvementée de Twitpic vient de s’ouvrir. Alors que début septembre dernier le service de partage de médias sur Twitter annonçait sa fermeture pour le 25 septembre suite à un différend judiciaire autour de la marque avec le réseau social, il revenait quelques semaines après sur ses propos, annonçant un sauvetage et une poursuite d’activité grâce à un mystérieux investisseur.

Finalement, c’est via un billet que Twitpic revient sur ses propos qui semblaient prématurés et annonce une fermeture au 25 octobre prochain.

 « Je suis sincèrement désolé (et embarrassé) pour les circonstances qui ont conduit à ceci »

« Nous étions à peu près certains que nous avions trouvé un nouveau foyer pour Twitpic, mais des conditions acceptables n’ont pu être satisfaites » peut-on lire dans le communiqué. « Normalement, nous n’aurions pas dû annoncer quelque chose comme ça prématurément, mais nous espérions faire savoir à nos utilisateurs dès que possible que Twitpic allait rester vivant » tente de se justifier le site.

Quoi qu’il en soit, pour exporter ses données et photos avant la date butoir, ça se passe ici : http://twitpic.com/account/settings.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform