Clicky



Bons Plans

Twitch : 20% de l’activité du site provient des streams PS4

Publié le

La fonction Share de la PlayStation 4 a fait des heureux.

Démocratisée par la toute dernière console de Sony qui n’est autre que la PS4, la fonction Share semble être appréciée par les joueurs. En effet, comme nous l’informe le service de streaming Twitch, 20% de l’activité du site provient des diffusions de jeux par le biais de la console nouvelle génération de Sony. Attention toutefois, ce chiffre s’applique uniquement pour la période allant du 23 décembre au 3 janvier dernier.

Matthew DiPietro, vice-président du marketing de Twitch, pense que ces nouveaux usages sur console risque de changer la façon dont on aborde les jeux : « Nous envisageons qu’un jour, la diffusion de votre gameplay est une part omniprésente de l’expérience de jeu. Nous sommes sur la bonne voie. »

1,7 million de streams sur PS4

Nos confrères de Polygon rapporte que depuis la sortie de la PlayStation 4, le 15 novembre dernier (aux USA), plus de 1,7 million de streams ont été publié sur Twitch et Ustream par le biais de cette dernière. Et pour les fans de chiffres, cela représente pas moins 55 millions de minutes de vidéo sur ces deux plateformes.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform