Clicky



Bons Plans

Twin Peaks : Amanda Seyfried et Balthazar Getty au casting de la saison 3

Publié le

La saison 3 de la série télévisée Twin Peaks ajoute deux acteurs à son casting en la personne de l'actrice Amanda Seyfried, récemment vue au cinéma dans Ted 2, et l'acteur Balthazar Getty.

La charmante Amanda Seyfried (Mamma Mia !, Ted, Pan) va intégrer la saison 3 de Twin Peaks dans un rôle qui n’est pas encore défini pour le moment, mais qui devrait être un nouveau personnage crucial pour la nouvelle saison de la série télévisée créée par David Lynch et Mark Frost.

L’actrice américaine est également rejointe par Balthazar Getty, connu pour avoir incarné le personnage de Tommy Walker dans la série télévisée Brothers & Sisters pendant pas moins de cinq saisons. Aucune précision n’a été donnée concernant le rôle du comédien américain dans cette nouvelle saison de Twin Peaks. Composée de dix-huit épisodes, la série télévisée devrait être diffusée en 2017 sur la chaîne Showtime.

Twin Peaks : 25 ans après son lancement, une saison 3

La série télévisée se déroule dans la ville imaginaire de Twin Peaks, située dans le nord-ouest de l’État de Washington, le cadavre de Laura Palmer, une jolie lycéenne connue et aimée de tous, est retrouvé emballé dans un sac en plastique sur la berge d’une rivière. L’agent spécial du FBI Dale Cooper est désigné pour mener l’enquête. Il découvre alors que Laura Palmer n’était pas celle que l’on croyait et que de nombreux habitants de la ville ont quelque chose à cacher.

La série a connu deux saisons et a été diffusée pour la première fois sur la chaîne ABC puis les droits de la série sont acquis par Silvio Berlusconi pour l’Europe entière et sera donc diffusée sur les chaines berlusconiennes: Canale 5, Telecinco et La Cinq. Après cela, elle tombe peu à peu dans l’oubli pendant des années avant de se faire relancer avec une saison 3 qui est attendue comme un revival pour 2017 sur le network américain Showtime.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform