Clicky



Bons Plans

Tunnel : une ultime saison avec six épisodes

Publié le

La chaine britannique Sky Atlantic annonce que la série télévisée Tunnel va bien se conclure avec une troisième saison, un an après la diffusion de la deuxième saison.

Les personnages Karl Roebuck (Stephen Dillane) et Élise Wassermann (Clémence Poesy) seront de retour dans la série télévisée Tunnel d’ici 2018 dans la mesure où le network Sky Atlantic a décidé de renouveler le show britannique qui sera réalisé par Anders Engstrom (Taboo) et Giles Bannier pour une saison 3 composée de seulement 6 épisodes.

Écrite par Emilia Di Girolamo (scénariste de Londres, police judiciaire), la nouvelle saison de Tunnel opposera Karl et Élise à un duo de dangereux criminels qui vont tenter de les emmener dans un univers plus sombre que d’habitude afin de les piéger et régler leur compte. Pour mémoire, la série télévisée franco-anglaise est aussi diffusée en France sur Canal+.

Tunnel : le remake d’une série danoise

Dans le tunnel sous la Manche, à la frontière exacte entre l’Angleterre et la France, est retrouvé le corps d’une femme politique connue, vraisemblablement assassinée. Alors que le corps semble être celui d’une députée française, les enquêteurs font la surprenante découverte qu’il s’agit en réalité de deux moitiés de cadavres mis bout à bout.

La française Élise Wassermann et le britannique Karl Roebuck doivent enquêter ensemble sur cette affaire. Le crime est rapidement revendiqué par une personne surnommée le “Terroriste de la Vérité” qui explique vouloir attirer l’attention sur les problèmes sociaux auxquels font face les deux pays.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform