Clicky



Bons Plans

True Detective : Mahershala Ali sera officiellement dans la saison 3

Publié le
Mahershala Ali dans Luke Cage

C'est l'acteur lui-même qui l'a officialisé : Mahershala Ali sera dans la saison 3 de True Detective sur HBO.

HBO est toujours en train de chercher des réalisateurs et d’étudier des scripts pour une troisième saison de True Detective, mais la chaîne a déjà sécurisé la présence d’un acteur de poids : Mahershala Ali. Ce dernier, oscarisé pour son rôle dans Moonlight et vu dernièrement dans les séries House of Cards et Luke Cage, l’a d’ailleurs confirmé directement sur les réseaux sociaux.

Un nouvel acteur de talent pour True Detective

Il faudra donc se montrer patient pour en savoir plus sur la saison 3, d’autant que Casey Bloys de HBO a déclaré mercredi dernier : “J’ai lu cinq scripts pour une saison 3, et je suis très très impressionné et excité par ce que j’ai lu. Je ne veux rien dire sur l’histoire, mais je pense qu’ils sont vraiment sensationnels.” L’équipe exacte derrière cette saison 3 n’est pas claire et les dernières nouvelles évoquent que le créateur Nic Pizzolatto serait à bord avec David Milch de Deadwood.

Season 3 @hbo

A post shared by Mahershala Ali (@mahershalaali) on

Pour mémoire, les précédentes saisons de True Detective étaient également portées par des acteurs très solides comme Matthew McConaugh, Woody Harrelson, Michelle Monaghan, Colin Farrell, Rachel McAdams, Kelly Reilly ou encore Vince Vaughn. Nul doute que Mahershala Ali ne sera donc pas seul en haut de l’affiche pour la saison 3.

Une série HBO qui a besoin de redorer son blason

Si la première diffusée en 2014 et intégralement réalisée par Cary Fukunaga aura été globalement un succès critique, la deuxième en revanche (notamment réalisée par Justin Lin) aura été un tel échec qu’elle mettra le show et son avenir dans l’état de flou et d’incertitudes que l’on connait aujourd’hui.

Via : EW
Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform