Clicky



Bons Plans

Triad Wars : le spinoff de Sleeping Dogs s’illustre

Publié le

Exclusivité PC, online et free to play, tels sont les ingrédients de Triad Wars, le spinoff du GTA-like Sleeping Dogs.

Lorsqu’un spinoff de Sleeping Dogs a été évoqué, certains s’attendaient sans doute à autre chose que Triad Wars, un jeu online et free to play réservé aux joueurs PC. Mais de quoi s’agit-il vraiment ?

Si Hong Kong vous fait rêver et que vous avez toujours voulu vous tailler un empire du crime à la force du poignet et à la sueur du front des autres, Triad Wars est fait pour vous. Utilisant les technologies développées pour Sleeping Dogs, le jeu proposera également un monde ouvert où la baston et les courses de voitures ont toute leur place. Pour le reste, ce free to play mise tout sur la liberté des joueurs en les mettant en compétition pour le contrôle du territoire et des ressources locales. En effet, c’est surtout en piquant les joujoux de vos petits camarades gangsters que vous ferez avancer votre business.

Et pas de Sleeping Dogs 2…

Annoncé pour 2015, Triad Wars permet d’ores et déjà de s’enregistrer pour participer à la phase de bêta test. Du côté de Sleeping Dogs, la definitive edition arrivera le 10 octobre sur PC, PS4 et Xbox One, en revanche, rien à se mettre sous la dent pour ceux qui espéraient un Sleeping Dogs 2.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform