Clicky



Bons Plans

TREWGrip : l’incroyable clavier qui veut révolutionner la saisie sur mobile

Publié le

Un nouveau projet de financement participatif pourrait enfin permettre d'avoir un bon clavier sur smartphone ou tablette mini !

Enfin une bonne solution pour remplacer les claviers virtuels ?

Qui parmi votre entourage n’a jamais rouspété contre le clavier virtuel de son iPad mini ? Les accessoiristes s’en frottent les mains et commercialisent chaque année de nouveaux modèles pas toujours justifiés. Par chance et grâce à la magie du site de crowdfunding Kickstarter, un projet pourrait bousculer la donne.

Son nom ? Le TREWGrip. Un clavier aux formes très arrondies ayant la particularité d’afficher d’un côté une zone de frappe et de l’autre les touches utilisées. Les auteurs de ce projet prennent le problème de la frappe à contre-sens avec des touches situées à l’arrière et non face à vous. Pour le reste, le TREWGrip dispose de deux poignées ou “grips” pour une meilleure prise en main, d’un support en mode portrait pour iPhone et iPad mini et d’une autonomie de 10 heures grâce au soutien d’une batterie rechargeable intégrée. Le clavier communiquera par Bluetooth avec l’appareil et pourra même gagner en couleur avec une personnalisation des grips. Attention, le Trewgrip fonctionnera également avec les appareils Android.

Vous l’aurez compris, il est temps d’aller “backer”, investir ça marche aussi, dans cette aventure un peu folle. Comptez un prix de $249 pour une première série d’envois en octobre 2013.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform