Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Transformers 4, l’âge de l’extinction : Michael Bay dévoile un cliché du casting

Publié le
Transformers

Transformers 4, l’âge de l’extinction offrira une nouvelle guerre, mais sans les précédents acteurs. Une photo du tournage dévoile les héros

Transformers 4, l’âge de l’extinction marquera un réel tournant dans l’histoire de la franchise. Les Autobots ont eu le droit à un léger lifting, le design des voitures et des camions a donc été revu. Le casting est également très différent puisque Sam n’est plus là. Shia LeBeouf a refusé d’apparaître dans le quatrième volet, vous découvrirez ainsi un nouveau casting qui s’illustre via une photo. Cette dernière met en valeur Mark Wahlberg (Cade), Jack Reynor (Shane) et Nicola Peltz (Tessa). Dans cet opus, les spectateurs découvriront Glenn Morshower dans le rôle du Général Morshower, Stanley Tucci, qui incarne Joshua ou encore Li Bingbing dans le rôle de Su Yuerning.

Un budget de 165 millions de dollars

Transformers 4, l’âge de l’extinction ne sera pas projeté dans les salles de cinéma avant le 30 juillet 2014. Il faudra donc faire preuve de patience pour découvrir la nouvelle guerre mise en scène par Michael Bay. Ce dernier a dévoilé une autre photo du tournage et les explosions seront donc d’actualité même si le budget du film a été revu à la baisse. La somme utilisée est tout de même impressionnante puisqu’il s’agit de 165 millions de dollars. Le montant est toutefois inférieur à Transformers 3 (195 millions de dollars).

Un vaisseau sur le tournage

Les fans attendent avec une vive impatience Transformers 4, l’âge de l’extinction. La production espère renouveler le succès des précédents opus puisqu’ils ont rapporté respectivement, 709 millions, 836 millions et 1.123 milliard de dollars pour le premier, le second et le troisième volet de saga. Pour ce quatrième épisode, Michael Bay aurait vu les choses en grand puisque l’aventure pourrait se dérouler en partie dans l’espace. Un vaisseau alien a également été pris en photo sur le tournage de Transformers 4. En ce qui concerne le synopsis, il est tenu secret pour l’instant, il est donc difficile de connaître l’histoire, mais les Dinobots seraient de retour.

Photos de Transformers 4

Crédits Photos : Michael Bay
Alexandra
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits
Longform