Clicky



Bons Plans

Transformers 4 : Mark Wahlberg et une pyramide sur le 1er cliché officiel

Publié le

Transformers 4 se dévoile avec le premier cliché officiel. Optimus Prime et les autres sont absents, mais la production est là.

Transformers 4 se dévoilait il y a quelques semaines avec les photos de Bumblebee et d’Optimus Prime. Cette fois, ce sont les acteurs et la production qui sont à l’honneur sur ce cliché officiel. Les premières prises du film ont été enregistrées en Arizona et il était possible de voir une vidéo d’Optimus Prime sous la forme d’un camion. Michael Bay, qui est aux commandes de ce 4e épisode, trône au centre de cette nouvelle image avec une allure de Superman aux côtés de deux acteurs, à savoir Jack Reynor et Mark Wahlberg.

Michael Bay en Superman

Les assistants et le directeur photo Amir Mokri sont également présents et les membres de cette production sont à proximité d’une mystérieuse pyramide. Il faut savoir que ce nouveau volet sera différent des trois précédents épisodes. En effet, le casting a été chamboulé et la franchise a été modifiée. Les véhicules Transformers seront eux aussi différents et le casting a accueilli Nicola Peltz, Stanley Tucci ou encore Sophia Myles, Li Bingbing et T.J Miller. Il faudra attendre le 30 juillet 2014 pour découvrir les nouvelles aventures des Autobots qui se dérouleront sans Megan Fox. Transformers 4 se déroulera après les évènements du troisième opus.

Nouveau casting, nouvelle histoire

Les Autobots et les Decepticons ne sont plus présents sur la Terre, mais des hommes d’affaires et des scientifiques exploitent les données des Transformers. Ils tentent ainsi de repousser au maximum la technologie humaine, mais la situation pourrait dégénérer. Une déclinaison des Transformers très puissante attend dans l’ombre et reviendra semer le trouble sur la planète. Selon les rumeurs, Transformers 4 devrait être plus sombre que les précédents épisodes. Pour l’instant, la production est à Chicago et tourne des scènes d’explosions et des cascades.

Source : aceshowbiz
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform