Clicky



Bons Plans

Transformers 4 : Les robots BumbleBee, Optimus Prime supprimés

Publié le

Transformers 4 sera projeté dans les salles françaises au mois de juillet 2014. Les fans devront se faire à l’idée que leurs héros vont disparaitre. En effet, selon le président de Hasbro, le 4e épisode ne permettra pas à BumbleBee ou Optimus Prime de revenir.

Le départ de Shia LaBoeuf est-il l’occasion de revoir tout le casting des robots ? A priori, la réponse est oui. Dans ce 4e volet, Optimus Prime, Bumble Bee ou encore Megatron ne devraient pas être présents. C’est la conférence donnée par le président de Hasbro, Brian Goldner qui a évoqué cette éventualité. En effet, le dernier épisode a dépassé le seuil du milliard de dollars, mais les ventes de jouets n’ont pas suivi et ont été très décevantes. Ainsi, la franchise devrait instaurer de nouveaux robots, pour permettre aux ventes de retrouver une certaine croissance.

Le patron explique que les fans n’allaient pas acheter le même robot pour chaque épisodes. Il est donc nécessaire de renouveler le casting pour doper à nouveau les ventes « Voilà pourquoi Transformers 4 aura de nouveaux robots au centre de son intrigue ».

Ce 4e volet devrait sortir en juillet 2014 et sera réalisé pour la dernière fois par Michael Bay. Ce dernier a également déclaré que le reboot ne serait pas à l’honneur malgré la tendance actuelle pour ce genre de films « Je ne veux pas utiliser le mot reboot, car cela donne l’impression aux gens que nous imitons Spider-Man, alors que ce n’est pas du tout le cas. Nous reprenons l’histoire là où elle s’est arrêtée, en prenant en compte la trilogie, et nous l’emmenons vers autre chose. Les trois précédents volets auront fondé l’histoire de Transformers. Bien sûr qu’ils seront pris en compte ».

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform