Clicky



Bons Plans

Tout l’univers des Ghostbusters en Lego, un résultat impressionnant

Publié le

Ghostbusters et Lego. Mélangez les deux et vous obtiendrez un rendu totalement incroyable et les fans devraient adorer.

Ghostbusters, c’est la saga mythique qui a accompagné de nombreux lecteurs. Le premier SOS Fantômes a vu le jour en 1984 grâce à Ivan Reitman, pourtant il est toujours d’actualité. Le quartier général est désormais adapté en Lego et le résultat est vraiment très sympathique. Vous pourrez donc découvrir le laboratoire d’Egon Spengler, le garage, l’entrée du QG avec Janine Melnitz et surtout la chambre de confinement. Cette dernière est très importante, car elle contient les fameux ectoplasmes.

C’est Alex Jones qui signe cette incroyable conception qui lui a demandé deux mois de travail. La maquette pèse près de 50 kilogrammes et divisée en trois étages avec le toit. Chacune des parties peut se désolidariser, vous aurez ainsi l’opportunité de voyager à l’intérieur du QG.

La construction a été réalisée en partie avec le jeu vidéo et les deux films. C’est bien la première fois que le rendu est aussi précis. Plusieurs photos ont été proposées sur le site et nous vous laissons découvrir le résultat. Alors bluffant ?

Source : Orion Pax
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform