Clicky



Bons Plans

Tous les trailers des VGX : TitanFall, The Witcher 3, The Division, Quantum Break, etc.

Publié le | Modifié le

La cérémonie dédiée aux jeux vidéo de l'année a surtout été l'occasion d'en voir davantage sur certains titres très attendus

Les VGX ont été riches en vidéos en tous genres.

Les nouvelles images de The Witcher 3 : Wild Hunt ont particulièrement impressionné, même si on n’y apprenait pas beaucoup plus sur le jeu.

Restons proche d’une ambiance médiévale-fantastique, mais en lorgnant du côté des tire-laine et autres coupe-jarrets avec Thief qui nous présente son histoire en vidéo. Un voleur peut-il être un héros ?

Avec The Division, Massive Entertainment et Ubisoft ont de hautes ambitions. Ce MMORPG contemporain pourrait bien devenir une nouvelle référence du genre, à commencer par le réalisme de son univers graphique.

Titanfall avait fait grande sensation à l’E3 dernier. Cette exclusivité PC et Xbox One pourrait bien sonner un renouveau tant attendu dans le genre du FPS. Ce sont deux nouvelles vidéos qui sont disponibles. La première présente le Stryder, un mécha rapide et agile.

La seconde vidéo Titanfall met en scène l’Ogre, un mécha au blindage épais et à la puissance de frappe impressionnante.

On a également pu voir Tomb Raider : Definitive Edition.

TellTale Games a pris tout le monde par surprise avec l’annonce de Tales From the Borderlands. Le style qui a fait le succès du jeu The Walking Dead sera décliné dans l’univers de Borderlands, mais ce n’est pas tout ! Game of Thrones est également dans la ligne de mire.

South Park : le bâton de vérité. Voilà qui promet de respecter de près l’esprit de la série animée, avis aux amateurs !

Enfin, Quantum Break a enfin montré un peu de son gameplay. Cette autre exclusivité Xbox One jouera avec la narration comme avec le temps. Voilà qui promet !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform