Clicky



Bons Plans

La Tour Sombre montre ses premières photos

Publié le
Idris Elba dans La Tour Sombre

Les deux stars du film La Tour Sombre, Idris Elba et Matthew McConaughey, commencent à se montrer via quelques photos.

Comme souvent, c’est le média Entertainment Weekly qui a la primeur sur les premiers clichés d’une oeuvre particulièrement attendue au cinéma. Cette fois c’est La Tour Sombre (The Dark Tower en VO) qui montre les premiers clichés de notamment ces deux acteurs principaux : Idris Elba et Matthew McConaughey. Pour mémoire, il s’agit d’une adaptation cinématographique des romans du même nom de Stephen King à venir début 2017.

Idris Elba en gunslinger, Matthew McConaughey en l’homme en noir

Réalisé par Nikolaj Arcel (Royal Affair), le long-métrage mêlera comme les livres fantasy sombre, horreur et western. Dans ces premières photos, l’on peut donc voir le héros, Roland, un as de la gâchette incarné par Idris Elba (Luther, Pacific Rim…), ainsi que l’antagoniste porté par Matthew McConaughey (True Detective, Interstellar…), simplement nommé l’homme en noir. C’est aussi l’occasion de poser les yeux sur Tom Taylor qui sera dans le rôle de Jake Chambers, un garçon qui accompagnera Roland dans sa quête de la Tour Sombre, le point de connexion de tous les univers qui devrait sauver le monde de Mid-World.

Au reste du casting que l’on ne voit pas ici, relevons Katheryn Winnick (Vikings), Jackie Earle Haley, Fran Kranz, Abbey Lee Kershaw, Michael Barbieri ou encore Claudia Kim. La musique sera assurée par un compositeur très à la mode en ce moment : Junkie XL (Mad Max Fury Road, Batman v Superman…etc.).

La Tour Sombre : une adaptation, mais pas que

D’après EW, le film La Tour Sombre s’inspirera bien du trio da base du premier roman de la série, The Gunslinger, mais effectuera d’importants changements. Ainsi, il s’agira “d’une certaine façon d’une suite des romans” d’après Arcel, car la chronologie et les personnages présents ou non ne seront pas complètement identiques.

Crédits Photos : Marco Grob
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform