Clicky



Bons Plans

Toujours plus de rumeurs sur la Xbox 720

Publié le | Modifié le

Une console multitâche, une nouvelle manette, l’installation des jeux et Kinect obligatoires, voici la nouvelle rumeurs sur la Xbox 720.

Une source déjà connue par Kotaku ( SuperDaE) vient de dévoiler de potentielles nouvelles informations concernant la prochaine console de Microsoft, la Xbox 720. Pour mémoire, cette source posséderait des kits de développement Durango, le nom de code de la machine, et avait tenté d’en vendre un sur eBay. Bien évidemment, les caractéristiques qui vont suivre sont à prendre, comme d’habitude, avec précaution.

Tout d’abord, la Xbox 720 serait multitâche et permettrait ainsi de lancer plusieurs jeux et applications en simultanée, les mettre en pause et basculer de l’un à l’autre sans perte d’informations. Cet aspect multitâche serait aussi utile afin d’installer les jeux en tâche de fond sur le disque dur fourni de 500Go, puisque sur la prochaine machine de Microsoft, il serait obligatoire d’installer les jeux avant de pouvoir y jouer.

Autre aspect obligatoire : Kinect. Une nouvelle version du détecteur de mouvement serait vendue avec chaque console et sa présence serait obligatoire au bon fonctionnement de la machine. Cette nouvelle version de cet accessoire aujourd’hui optionnel permettrait de détecter jusqu’à 6 personnes et serait plus précis (détection des expressions du visage, des pouces…etc.).

Enfin, dernier point : la manette. Exit la version Xbox 360 qui ne serait pas compatible avec cette nouvelle console, la faute à Microsoft qui travaillerait sur une nouvelle technologie sans fil. Toutes ces informations sont encore une fois à prendre au conditionnel. Espérons que l’évènement Sony du 20 février nous dévoile des informations officielles concernant la PS4, afin d’avoir autre chose que des rumeurs à se mettre sous la dent.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform