Clicky



Bons Plans

Touch+ transforme n’importe quelle surface en zone de contrôle multitouch

Publié le
Touch+ en action

Un clone de Leap Motion qui va encore plus loin.

Si vous vous souvenez, il y a quelques mois, nous vous avions présenté le Leap Motion, un petit boitier qui vous permet de contrôler votre ordinateur en effectuant des gestes dans l’air. Ça marchait assez bien, mais devenait vite fatiguant car il fallait toujours tenir les mains en l’air face au capteur.

Touch+ lui ressemble beaucoup, mais il a l’air d’aller beaucoup plus loin et d’être un peu plus pratique à utiliser. Il permet de transformer n’importe quelle surface en zone de tactile multitouch. Vous pouvez ainsi utiliser un bureau, ou même un mur, ou n’importe quelle autre surface à partir du moment où la caméra Touch+ peut filmer vos mains.

Touch+à 85 dollars dans le monde entier

Et comme le leap motion, vous pouvez également contrôler des jeux vidéo, en conservant cette fois-ci vos mains en l’air. Vous pouvez écrire sur un clavier virtuel, dessiner, bref, faire tout ce que vous faites à la souris ou au clavier, sur n’importe quelle surface.

Issu d’une campagne de financement réussie sur Kickstarter, Touch+ est désormais disponible pour 85 dollars, ce prix comprenant le port pour une livraison dans le monde entier.

Source : Touch+
Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform