Clicky



Bons Plans

Torchwood : retour de la série sous forme de livres audio

Publié le
La série spin-off de Doctor Who va revenir sous forme de livres audio.

La cinquième saison de la série télévisée Torchwood va finalement bien voir le jour après six d'attente, mais avec un format totalement inattendu.

Si la série Torchwood a été annulée en 2011 suite à une quatrième saison jugée totalement médiocre par la critique et par le public, les aventures du capitaine Jack Harkness ne sont pour autant pas finies malgré déjà six ans d’absence. En effet, à la surprise générale, la fameuse cinquième saison de la série spin-off de Doctor Who va bien faire son arrivée d’ici peu de temps mais sous la forme de livres audio avec évidemment la voix des acteurs.

Pour mémoire, Torchwood suivait une unité secrète chargée de lutter contre la menace extraterrestre. L’Institut Torchwood a été créé par la Reine Victoria en 1879 pour lutter contre les ennemis extraterrestres de l’Empire britannique, enquêter sur les incidents impliquant des extraterrestres, récupérer des objets extraterrestres tombés entre les mains d’humains et exposer la puissance du Royaume-Uni de cette époque. Il est directement financé par la Couronne britannique.

Torchwood : la saison 5 en livres audio va débuter durant le mois d’août

Les quatre premiers épisodes de la cinquième saison de la série télévisée Torchwood seront disponibles en août prochain sur les nombreuses plateformes de téléchargement légal ou sous forme de livres audio, tandis que la seconde partie débarquera au mois d’octobre. Malheureusement pour les fans, elle pourrait être uniquement disponible au Royaume-Uni mais elle ne risque pas d’être impossible à trouver pour autant.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform