Clicky



Bons Plans

Tom Hardy : Dans Splinter Cell, il incarnera Sam Fisher

Publié le | Modifié le

Tom Hardy intègre le casting de Splinter Cell. Après avoir dévoilé le nom de l’acteur qui sera dans le film Assassin’s Creed, Ubisoft vient de décider de donner les commandes de l’agent Sam Fisher à celui qui a terrorisé Gotham City.

Splinter Cell est un jeu vidéo qui a rencontré un grand succès avec 22 millions d’exemplaires écoulés. L’engouement est important autour de cette franchise, Ubisoft doit donc proposer un film digne de ce nom. L’un des responsables de la société, Jean Julien Baronnet a indiqué que l’acteur Tom Hardy avait de grandes capacités il est « l’un des plus grands talents de l’industrie cinématographique et il a une faculté phénoménale à se glisser dans la peau de personnages complexes et variés grâce à ses capacités de jeu ». Tom Hardy avait fait une prestation remarquée dans le dernier Batman, The Dark Knight Rises. Il incarnait le méchant Bane, qui tente de détruire la chauve-souris et la ville. Christopher Nolan avait également fait appel à lui dans Inception.

Éric Warren aux commandes

Les adaptations de jeux vidéo au cinéma se multiplient. Après avoir pu observer entre autres Resident Evil, Silent Hill, Mortal Combat, les joueurs pourront découvrir l’agent Sam Fisher sur les écrans de cinéma. Ce héros agit pour le compte de la division Echelon. Cet agent est un expert dans l’infiltration et doit faire en sorte de lutter contre les organisations terroristes tout en déjouant les nombreux complots. Sam Fisher a également à sa disposition de nombreux gadgets. Ubisoft a donc confirmé l’arrivée de Tom Hardy dans Splinter Cell. C’est également Éric Warren qui devra faire vivre le jeu vidéo au cinéma. L’éditeur avait il y a quelques semaines confirmé la réalisation du film Assassin’s Creed avec Michael Fassbender dans le rôle principal.

Le troisième volet rencontre un succès assez incroyable, l’adaptation devrait donc plaire aux joueurs. Ces derniers auront également l’occasion de voir la série Splinter Cell dans les salles obscures. En attendant, le dernier opus de la saga « Blacklist » sort au printemps prochain sur consoles et PC.

Splinter Cell : Blacklist

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform