Clicky



Bons Plans

Titanfall infos sur le season pass

Publié le

Titanfall comptera 3 DLC et l'offre de season pass qui les regroupe est déjà en précommande

Alors que Titanfall est sur le point d’arriver et fait de nouveau le mariole dans une vidéo de gameplay, on sait maintenant que le titre proposera des DLC, oui je sais c’est aussi original qu’incroyable. On vous en parle surtout parce que des informations sont arrivées sur le season pass qui permettra de récupérer les trois packs de contenu.

Proposé à 25 dollars, qui seront sans doute convertis ni vu ni connu en 25 euros pour nous, le season pass permet d’économiser 5 dollars comparé à l’achat des 3 DLC achetés séparément. Le contenu de ces derniers reste très flou puisqu’on sait uniquement qu’ils contiendront de nouvelles maps. Une édition Deluxe est proposée au téléchargement sur Origin pour les joueurs PC. Elle propose le jeu plus le season pass pour 80 dollars. Cette option est déjà disponible à la précommande sur le store Origin. Et pour ceux qui auraient déjà pré-commandé le jeu, il est possible de contacter l’assistance clients d’Electronic Arts pour mettre à jour votre commande.

Bien entendu, si le commerce en ligne est pour vous la pire des horreurs ou que vous êtes amoureux de la vendeuse de votre magasin de jeux, le season pass sera également proposé à la vente en boutique dès la sortie du jeu, soit le 13 mars sur PC et Xbox One et le 28 mars sur Xbox 360. Elle est pas belle la vie ?

 

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform