Clicky



Bons Plans

Titanfall se paye une importante mise à jour

Publié le

La mise à jour N°8 est "la plus importante de toutes nos mises à jour !" selon Respawn Entertainment. Voyons ça.

« Vous vous souvenez de Titanfall ? », pourraient dire les plus mauvaises langues (sans avoir complètement tort cela dit). Même si le FPS ne fait plus autant de bruit qu’à son lancement, force est de reconnaître que Respawn Entertainment continue à proposer des mises à jour et du contenu pour son jeu. Aujourd’hui, voici venir la numéro 8, « la plus importante » d’après le développeur.

Ainsi, de nombreuses nouveautés, corrections et améliorations sont tantôt proposées en exclusivité sur Xbox One ou sur PC, tantôt sur les deux. Côté exclusivités, notons 17 nouveaux succès sur la console de Microsoft, tandis que sur PC ce sont de nouvelles options graphiques qui font leur apparition (TXAA 2X ou 4X et HBAO). Attaquons maintenant le gros morceau.

Une mise à jour riche qui ne sera pas la dernière

Outre des temps de chargement raccourcis, une interface améliorée sur de nombreux points ou encore des modifications de gameplay, cette mise à jour apporte surtout un nouveau mode de jeu. Baptisé Défense frontalière. Il s’agit d’un mode coopératif demandant à 4 joueurs maximum de résister à des vagues d’ennemis contrôlés par l’IA. D’abord en bêta jusqu’à fin octobre puis proposé aux joueurs de niveau 32 minimum, le jeu selon classement va aussi débarquer sur tous les modes de jeu. Une nouvelle saison de jeu selon classement commencera le 1er jour de chaque mois.

Notons également l’arrivée de la mort subite en mode capture de drapeau, de la possibilité d’afficher la carte en plein écran, de nouveautés sur le Marché noir ou encore de nouveaux insignes et de nouvelles voix pour les Titans. Enfin, Respawn Entertainment ajoute que le 5 novembre arrivera le mode Terrain mortel (le sol est électrique et mortel) et que Condamnation Pro débarquera lui le 26 novembre. Pour consulter l’intégralité du contenu de cette mise à jour et en français, c’est par ici.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform