Clicky



Bons Plans

Titanfall lancement, problèmes de serveurs et de bots

Publié le | Modifié le

Déjà des aimbots sur Titanfall... Le jeu est très réussi, mais il commence déjà à souffrir des tricheries

Cela fait à peine 24 h que le titre le plus attendu de ce début d’année est sorti que déjà, Titafall se voit associé à différents problèmes qui gâchent un peu la fête. Serveurs défaillant, tricheurs, on fait le point sur ces petits problèmes de lancement.

Avant hier, lorsque le titre est sorti outre-atlantique, de très nombreux joueurs n’ont pas pu grimper dans le Titan et courir sur les murs. La raison était toute simple : les serveurs hébergeant les parties sont tombés. Impossible donc de se joindre à des parties. Et pour ceux qui arrivaient à se connecter, les déconnexions étaient fréquentes. Rappelons-le, Titanfall est un jeu qui se joue exclusivement en ligne, donc sans serveur, point de salut. Mais EA, Respawn et Microsoft ont travaillé de concert et le problème a été vite oublié, et pardonné par les gamers.

Mais aujourdhui, c’est un autre problème qui empoisonne les parties : les aimbots. Ce sont des petits modules créés par des développeurs pas très honnêtes et dont le but est d’assurer 100% de réussite lorsque l’on tire sur ses adversaires, le bot atteignant sa cible à tous les coups en obtenant une visée parfaite sur sa cible. C’est évidemment illégal, et Respawn Entertainment, développeur du jeu, a détecté des aimbots dans ses parties et a prévenu : les tricheurs seront définitivement bannis de Titanfall.

Une dernière précision, ce problème de triche touche uniquement les joueurs sur PC et ne concerne donc pas les joueurs sur Xbox One. Et pour tous ceux qui sont de vrais amoureux du jeu vidéo, ceux qui n’ont pas besoin de tricher pour prendre du plaisir, Titanfall vous attend. Nous on a adoré, et si vous ne l’avez pas encore on vous remet un lien vers notre découverte que nous avions tournée pendant la phase bêta.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform