Clicky



Bons Plans

Titanfall : IMC Rising, tous les détails sur le DLC

Publié le

Dernier contenu additionnel compris dans le season pass de Titanfall, IMC Rising propose 3 nouvelles maps.

Que devient Titanfall. Très attendu avant sa sortie, le jeu a quelque peu déçu et se révélant être un FPS vraiment bon, mais presque comme les autres. Electronic Arts et Respawn Entertainment ont encore de belles ambitions et continuent à livrer du contenu frais. Aujourd’hui, EA nous livre une vidéo et une date de sortie du 3eme DLC intitulé IMC Rising.

Ce nouveau DLC est le dernier inclus dans le Season pass mais il pourra aussi être acheté séparément à partir de demain sur Xbox Live et sur Origin si vous jouez à TitanFall sur PC.

Au programme, 3 nouvelles maps : Rizière, qui va vous faire voir du pays, et dans laquelle vous aurez intérêt à bien maitriser les dénivelés. La deuxième map s’appelle Zone 18, et vous évoluerez sur le toit d’un ancien centre de recherches et à l’intérieur du même bâtiment. Et enfin, la troisième map, appelée Desert se déroulera dans… le désert, facile. Mais attention, ce sera un désert de sable ou vos ennemis auront la possibilité de se cacher et de vous surprendre.

Un jeu qui aime la chute libre

Que vous soyez plutôt fans des combats en Titan ou accro au simili parkour sur les murs des usines désaffectées, le DLC devrait vous donner de nouvelles raisons de replonger dans Titanfall, eh oui, car peut être que comme pour nous, le jeu prend un peu la poussière…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform