Clicky



Bons Plans

Titanfall : la copieuse mise à jour 4 détaillée

Publié le

Prévue pour demain, la prochaine mise à jour de Titanfall apporte contenu, corrections et modifications sur toutes les plateformes.

Après son weekend gratuit, le FPS de Respawn Entertainment Titanfall continue de s’étoffer. Sont concernés des domaines qui permettent d’augmenter la durée de vie du jeu, mais également des points optionnels et de confort. La mise à jour 4 est attendue demain sur PC et Xbox One. La version Xbox 360 devrait comme d’habitude être servie en retard.

Tout d’abord, un peu à la manière de ce que propose par exemple Left 4 Dead 2, un système de modes rotatifs sera mis en place. Pour le moment, seuls deux modes se relayeront pour une période limitée, mais d’autres sont prévus. Condamnation, où un joueur par équipe est désigné comme cible à abattre, sera le premier lancé. Il sera suivi par Dernier Titan en équipe.

Suffisant pour augmenter la durée de vie ?

Des changements au niveau des atouts (les burn cards en anglais) sont également de la partie. Le nombre de cartes qu’il est possible d’avoir dans son inventaire augmente (et grossi à chaque génération passée pour un maximum de 100 à la génération 10), puisque 14 atouts pour les Titans sont ajoutés. À noter que ces atouts sont perdus lors de la mort de son Titan (et que les Titans équipés ou utilisant un atout sont affichés différemment), mais pas en tant que pilote. De plus, il est désormais plus aisé de choisir un atout lors de la mort depuis un sélecteur dans l’ATH.

La personnalisation de ses robots sera également plus poussée avec 3 packs de voix et la possibilité d’y apposer des insignes.  Ces dernières sont débloquées via les défis qu’il est d’ailleurs plus aisé de suivre. Enfin, notons de nombreuses modifications (menus, affichage, son, IA des auto-Titans…etc.), corrections de bugs et des rééquilibrages tant au niveau des armes que du matchmaking.

Source : Titanfall
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform