Clicky



Bons Plans

TitanFall : deux nouveaux trailers, deux nouveaux Titans !

Publié le

Le FPS futuriste de Respawn Entertainment a encore fait le show durant les VGX. On en redemande.

Parmi les poids lourds des VGX, si je vous parle de robots de 20 tonnes et plus qui tombent du ciel vous pensez à quoi ? Et oui c’est bien sûr Titanfall qui s’est invité à la fête avec deux nouvelles vidéos qui mettent en scène le Stryder et l’Ogre, deux nouveaux modèles de Titan proposés par Hammond Robotics.

Hammond Robotic, qu’est-ce que c’est ? Si on se replonge dans l’univers de Titanfall, on peut supposer qu’il s’agit d’une entreprise liée à la faction IMC, une méga corporation de la Terre qui souhaite asseoir sa domination sur les territoires que l’humanité vient de coloniser dans l’espace. Un peu comme GamerXpress avec le jeu vidéo. Et quoi de mieux pour confirmer sa suprématie que de construire des robots géants pour botter les petites fesses des M-COR, la milice des colonies indépendantes ? C’est justement là qu’intervient Hammond Robotics avec ses nouveaux exosquelettes de combat : le Stryder et l’Ogre. Là où le Stryder s’annonce comme le plus léger, agile et maniable des Titans, l’Ogre sera au contraire le plus résistant et le plus puissant.

Même si les vidéos ne sont pas dénuées de défaut, c’est encore une fois la nervosité du gameplay qui donne le plus envie de se plonger dans la fièvre des affrontements futuristes que nous promet Titanfall. Mais pour ça, il faudra patienter jusqu’en mars 2014 sur PC et Xbox One.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform