Clicky



Bons Plans

Titanfall : configuration minimale requise et Origin imposé

Publié le

La bêta de Titanfall n'a toujours pas de date annoncée, mais les joueurs PC devront faire avec la plateforme Origin

Titanfall, on en a maintenant suffisamment parlé pour ne plus avoir à le présenter. La bêta du jeu approche, même si nous n’avons pas encore de date, une enquête journalistique de fond nous permet néanmoins d’affirmer devant vous que son début est aujourd’hui plus proche qu’hier mais moins que demain. Et oui, c’est ça aussi la BFMisation de l’information !

De vraies infos on en a quand même, rassurez-vous. Vince Zampella, le patron du studio Respawn, a divulgué sur Twitter la configuration minimale requise sur PC. Ce sera du Windows 7 ou plus tournant à 64 bit. Un processeur Athlon X2 cadencé à 2.8 Ghz ou un Intel Core 2 Duo à 2.4 Ghz. Comptez au moins 4 GB de ram et une carte graphique ayant un minimum de 512 MB dédiés.

Pour jouer sur PC à Titanfall,  c’est Origin sinon rien

Le même Vince, qui est décidemment un petit bavard sur le réseau de l’oiseau bleu, a précisé que passer par la plateforme Origin d’Electronic Arts serait obligatoire pour jouer sur PC, ce qui ne manquera pas de faire grincer des dents quelques gamers.

Concernant la date de la bêta, on sait juste que les développeurs doivent obtenir une certification de leur build actuel du jeu avant qu’elle ne puisse être annoncée. Sachant que la sortie du jeu est quant à elle déjà annoncée au 13 mars en Europe, il est clair que la phase de test publique ne devrait plus tarder.

Crédits Photos : Titanfall.com
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform