Clicky



Bons Plans

Titanfall 2 est confirmé sur PS4, Xbox One et PC

Publié le

Vince Zampella, le fondateur de Respawn Entertainment, annonce officiellement la sortie de Titanfall 2 sur PS4, Xbox One et PC.

Est-ce vraiment une surprise pour vous d’apprendre officiellement que Titanfall 2 sera prévu sur PS4 ? Très sincérement, nous en doutons.

Déjà en juin dernier, nous indiquions que Respawn Entertainment n’était pas fermé à l’idée de développer sur PS4 sachant qu’une source du Wall Street Journal indiquait que Titanfall 2 était prévu aussi sur la Xbox One que sur la console next-gen de Sony.

Plus récemment, en février dernier, c’est Blake Jorgensen, le directeur financier d’Electronic Arts, qui vendait pratiquement la mèche en expliquant que le prochain Titanfall ne devrait pas uniquement être disponible sur les machines de Microsoft.

Il ne fallait donc plus qu’à s’attendre à une annonce officielle d’Electronic Arts mais c’est finalement le studio Respawn Entertainment qui s’est chargé de le faire par le biais de son fondateur qui n’est autre que Vince Zampella.

Titanfall 2 sortira sur PS4, Xbox One et PC

La console next-gen de Microsoft perd donc une exclusivité puisque Vince Zampella a confirmé dans un entretien accordé à IGN que Titanfall 2 sera disponible sur PS4 en plus des versions Xbox One et PC.

Le fondateur du studio Respawn explique que Titanfall 2 est bien une suite et qui devrait se baser sur le même modèle que Evolve au niveau de sa politique pour les DLC. Ce qui signifie que certaines cartes disponibles à la base contre quelques deniers pourraient se retrouver gratuites quelques mois plus tard. Pour Vince, c’est une excellent moyen pour ne pas diviser les joueurs mais aussi pour améliorer le matchmaking.

Bref, on se donne rendez-vous à l’E3 2015 pour assister à du gameplay de ce Titanfall 2. D’ici là, n’oubliez pas que les DLC de Titanfall premier du nom sont disponibles gratuitement, depuis quelques, que vous soyez des joueurs sur Xbox One, Xbox 360 ou encore PC.

Source : IGN
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform