Clicky



Bons Plans

Tim Cook : Un café avec le PDG d’Apple coûte près de 605 000 dollars

Publié le

Tim Cook vous invite à boire un café, mais il faudra débourser près de 605 000 dollars. La somme continue de grimper.

Tim Cook consacrera 30 minutes de son temps pour rencontrer l’un des internautes. Il aura la possibilité de découvrir l’environnement du PDG d’Apple et de boire un café dans son bureau en Californie à Cupertino. Pour cette rencontre, il faudra tout de même débourser une certaine somme d’argent. C’est le site de Charity Buzz qui organise cette rencontre assez atypique. Les participants proposent des enchères et pour l’instant 86 offres ont été faites. Au départ, cette rencontre était estimée à 50 000 dollars, mais le montant a largement dépassé les attentes du site.

Un café pour le RFK Center

Pour l’instant, le café avec Tim Cook coûte 605 000 dollars, mais il reste 17 jours pour faire une offre. L’argent ne sera pas reversé à la société Apple, mais à une organisation de lutte pour les droits de l’homme, le RFK Center. La dernière enchère a été réalisée vendredi 26 avril par Povely.com. Charity Buzz organise fréquemment des rencontres avec des personnalités et redistribue l’argent à une association par exemple. Jusqu’au 30 avril, vous pouvez rencontrer l’équipe de Diddy ou encore assister à la Première de I’m So Excited avec Penelope Cruz.

Tim Cook dépasse Bill Clinton

Tim Cook est tout de même le seul à générer un tel succès puisque l’enchère actuelle a même dépassé celle de Bill Clinton. La somme devrait continuer de grimper puisque les enchères seront stoppées le 14 mai. Pour rappel, le montant investi concerne uniquement le café et la rencontre de 30 minutes, le voyage et le séjour en Californie sont en supplément.

Source : Charity Buzz
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform