Clicky



Bons Plans

Thor est toujours un horrible colocataire dans les bonus de Doctor Strange

Publié le

Marvel a dévoilé un extrait du court-métrage Team Thor Partie 2, où Thor est toujours en collocation avec le pauvre Darryl.

La présence de courts-métrages bonus sur les DVD/Blu-Ray des films Marvel est une tradition qui remonte à un moment maintenant et la sortie de Doctor Strange le 15 mars prochain (déjà disponible en numérique) ne fera pas exception. En effet, la firme proposera la partie 2 consacrée à la colocation de Thor et de Darryl, dont un extrait a été diffusé et est disponible ci-dessous.

Une collocation toujours compliquée

Pour mémoire, cette étrange colocation entre le super-héros et l’humain lambda a débuté l’été dernier dans les bonus de Captain America: Civil War. Thor n’étant en effet pas impliqué dans l’affrontement entre Steve Rogers et Tony Stark, Marvel a eu l’idée de cette envie de pause en Australie pour plus ou moins justifier son absence.

Marvel : que faisait Thor pendant Captain America: Civil War ?

Dans cette deuxième partie, l’Asgardien semble toujours être un horrible colocataire face auquel le pauvre Darryl ne peut pas faire grand-chose. L’humour est donc toujours le moteur principal de ce court-métrage, contrairement à la majorité des précédents qui venaient développer des personnages comme Coulson ou Carter (désormais bien développés via les séries Agents of SHIELD et feu Agent Carter).

Bien entendu cette collocation ne devrait plus trop durer puisque Thor aura fort à faire avec Hulk dans Thor: Ragnarok en salles le 25 octobre prochain. À moins que Darryl ne soit dans le film et soit véritablement intégré dans le MCU ?!

Team Thor – Partie 2

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform