Clicky



Bons Plans

Thor: Ragnarok : un premier teaser trailer absolument fantastique

Publié le | Modifié le
Thor Ragnarok

Pour Thor: Ragnarok, Marvel a visiblement décidé de mélanger le badass à l'humour, un peu comme un certain Gardiens de la Galaxie.

Difficile de ne pas voir une sérieuse influence Gardiens de la Galaxie (et années 80) dans ce premier teaser trailer de Thor: Ragnarok diffusé par Marvel. Et ce n’est absolument pas un problème tant celui-ci est efficace.

Une première vidéo qui donne envie

Il faut dire qu’entre la badass Cate Blanchett dans la peau de l’antagoniste principale Hela, la réunion de Thor (Chris Hemsworth) avec Hulk (Mark Ruffalo) dans une arène façon Planet Hulk ou encore les rapides apparitions de Loki (Tom Hiddleston), Heimdall (Idris Elba), Skurge (Karl Urban),Valkyrie (Tessa Thompson) ou encore Grandmaster (Jeff Goldblum), il y a de quoi s’enthousiasmer. N’oublions pas également que Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) devrait faire une apparition.

Dans ce nouveau chapitre du MCU, le Dieu nordique va devoir retourner au plus vite protéger Asgard de la puissante Hela, mais va avant cela devoir survivre à un combat de gladiateurs sans son marteau contre son ancien allié Hulk, disparu depuis la fin d’Avengers : L’Ère d’Ultron.

Thor: Ragnarok, réalisé par Taika Waititi (Vampires en toute intimité), arrive au cinéma le 25 octobre prochain au cinéma. Il s’agira du 3ème film dédié au personnage. Rappelons qu’avant lui sortiront Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 le 26 avril et Spider-Man: Homecoming le 12 juillet.

Thor: Ragnarok : Teaser Trailer

Crédits Photos : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform