Clicky



Bons Plans

Thor: Ragnarok : point de départ d’un arc en trois parties pour Hulk

Publié le
Hulk dans Thor: Ragnarok

Hulk va revenir concrètement sur le devant de la scène du MCU grâce à un arc en trois parties dans les prochains films de la franchise.

Thor: Ragnarok, qui arrive au cinéma le 25 octobre prochain et dont les premières critiques sont excellentes, est spécialement attendu des fans de Marvel pour le retour d’un personnage en particulier : Hulk. Et la bonne nouvelle, lâchée par l’acteur Mark Ruffalo lui-même à CinemaBlend, c’est que le célèbre géant vert devrait également avoir un rôle important dans Avengers : Infinity Wars et Avengers 4.

Un arc en trois parties pour Hulk dans le MCU

L’homme déclare ainsi : “Basiquement, Kevin [Feige] (NDLR : président de Marvel Studios) m’a pris à part avant tout ça, et dit, ‘Si tu devais faire un… si nous devions faire un film Hulk standalone, qu’est-ce que ce serait ?’ Et j’ai répondu, ‘Je pense que ça devrait être ça, ça, ça et ça et ça, et se terminerait comme ça.’ Et il est genre, ‘J’aime ça. Et si nous faisions ça dans les trois prochains films, à commencer par Thor 3 et ensuite dans Avengers 3 et 4.’ Et j’étais là, ‘Ça a l’air bien !’ Et donc nous sommes au début de cet arc.

Vu dernièrement dans Avengers: Age of Ultron en 2015, Hulk va visiblement commencer à parler dans Thor: Ragnarok. De quoi profondément changer le personnage. Mark Ruffalo précise ainsi : “Hulk qui parle est le début de la séparation de ces deux individus, ces identités dans sa personne divisée, et où cela va finir par aller. Donc c’était très intéressant pour moi. Il est comme un bébé ! Il est comme un enfant de 5 ou 6 ans. Donc il a la même syntaxe, il a la même vision du monde, et donc c’était fun. C’est comme Chris [Hemsworth], nous avons tous à réinventer nos personnages ici.

Hulk content, Hulk taper quand même

Hulk n’aura probablement pas de nouveau film dédié de si tôt donc (mais si, souvenez-vous de Hulk en 2003 et L’Incroyable Hulk en 2008), mais en trois films il y a déjà de quoi faire et notamment piocher dans l’arc narratif Planet Hulk.

Crédits Photos : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform