Clicky



Bons Plans

Thor : Natalie Portman révèle que Marvel préparerait le troisième volet

Publié le

Thor 2 n’est pas encore diffusé dans les salles obscures, mais le troisième volet serait déjà en préparation selon Natalie Portman.

Thor était au programme de la convention D23 et cela a également permis à Natalie Portman de faire une révélation assez sympathique, qui n’est toutefois pas confirmée par Marvel. Ce n’est pas vraiment une affirmation, mais elle pense que les équipes de production sont en train de préparer Thor 3 alors que le second volet n’est pas encore diffusé dans les salles de cinéma. Cela s’inscrirait tout de même dans la volonté de Marvel, il faut savoir que le grand patron a révélé que des projets étaient programmés jusqu’en 2021. Ainsi, il est fort probable que les prochains épisodes de Thor soient déjà planifiés.

Anthony Hopkins est content ?

Toutefois, Marvel a précisé que l’entreprise de production ne pourrait pas se contenter d’exploiter une poignée de personnages. Nous devrions donc dans les prochaines années découvrir de nouveaux héros issus du monde de Marvel. En attendant que Thor revienne dans un troisième volet, Natalie Portman sera à l’affiche notamment aux côtés d’Anthony Hopkins, de Tom Hiddleston et de Chris Hemsworth dès le 30 octobre. Lors de cette convention, l’actrice évoquait la présence dans ce film d’Anthony Hopkins. Elle expliquait que ce dernier serait sans doute ravi, car « je crois qu’ils sont en train de préparer Thor 3 ». Natalie Portman, qui incarne Jane Foster, sera-t-elle de retour ?

Avengers et Captain America

Marvel n’a pas confirmé cette information, il faut donc la prendre avec des pincettes. La société proposera au fil des mois plusieurs productions, dont Le monde des ténèbres. Captain America (Le soldat de l’hiver sortira le 2 avril 2014) aura également le droit à une suite. Le superhéros était également présent lors de cette convention tout comme Age of Ultron (Avengers 2). Marvel a aussi tenu à présenter Les Gardiens de la Galaxie qui verra le jour le 13 août 2014, soit quelques mois avant le second épisode d’Avengers programmé pour le 29 avril 2015.

Source : Natalie Portman
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform