Clicky



Bons Plans

Thor est une femme

Publié le
Rouge à lèvres et armures avec coques pour les seins. Même Thor sait rester femme avant le combat.

Thor au féminin pourrait même arriver dans Disney Infinity 2.0

Puisque je ne perds jamais une occasion de parler de super-héros, tous les prétextes sont bons, même une hypothétique arrivée de Thor dans Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes. Alors oui, je sais, Thor est déjà prévu dans Disney Infinity Marvel Super Heroes, mais cette fois je parle de la nouvelle Thor.

Thor est au féminin depuis que Marvel a annoncé que la prochaine série de comics dédiée au personnage mettra en scène une déesse du Tonnerre. C’est en octobre prochain que cette version féminine fera son apparition dans les pages Marvel. C’est un choix qui interpelle forcément dans la mesure où Thor est un personnage issu de la mythologie scandinave qui a toujours été clairement masculin, mais bon reste à voir le résultat.

Disney Infinity 2.0 accueillera différentes versions des héros Marvel

À cette occasion, le producteur exécutif de Disney Infinity a indiqué que différentes itérations du même héros auront leur place dans le jeu qui aura à cœur de se maintenir à jour au fur et à mesure de l’évolution du who is who de l’univers Marvel.

La prochaine fois que vous verrez une blonde brandir un marteau, ce ne sera donc pas Valérie Damidot, mais bien Thor, il faut vous y faire. J’ai l’impression que Loki va bientôt se faire maroufler la tronche. Disney Infinity Marvel Super Heroes est attendu le 23 septembre prochain sur PC, iOS et presque toutes les consoles du marché.

Source : VG 24/7
Crédits Photos : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform