Clicky



Bons Plans

Thor 2, le Monde des ténèbres : Une nouvelle affiche aux allures d’Iron Man

Publié le

Thor 2, Le monde des ténèbres se dévoile dans une nouvelle affiche. Marvel s’est inspiré du poster officiel d’Iron Man.

Quelques semaines avant la sortie d’Iron Man 3, les fans de la saga avaient pu découvrir un poster mettant en avant les personnages principaux de ce troisième opus. Ainsi, Tony prenait dans ses bras Pepper et le couple se retrouvait devant le Mandarin, War Machine et  le docteur Aldrich Killian. Marvel a utilisé le même concept pour la nouvelle affiche de Thor 2, le monde des ténèbres. Vous découvrirez ainsi au premier plan le couple de cet épisode formé par le héros et Natalie Portman et au second plan, ce sont les personnages principaux de ce second épisode (Odin, Loki et Malekith) qui sont au rendez-vous.

Thor 2 vs Iron Man 3

Les similitudes entre les deux posters sont donc assez nombreuses. Marvel n’a pas vraiment fait preuve d’innovation en proposant la nouvelle affiche de Thor. Vous constaterez que le concept de la ville en ruine est utilisé avec le Royaume d’Asgard. Même la couleur bleue était présente dans l’affiche d’Iron Man tout comme la typographie des deux films. Le résultat est tout de même très sympathique et elle annonce un second épisode sombre et surtout intense. Il faudra patienter pour découvrir le monde des ténèbres puisque la sortie n’est pas programmée avant le 30 octobre. Toutefois, les fans du genre pourront découvrir la semaine prochaine de nouvelles images.

Synopsis de Thor 2

En ce qui concerne le synopsis, Thor devra une nouvelle fois tenter de remettre un peu d’ordre. Malekith mènera une armée et cette ancienne race tentera de précipiter l’univers dans les ténèbres. Thor devra donc faire son possible pour venir à bout de ce personnage qu’Odin et Asgard redoutent particulièrement. Sur son chemin, il retrouvera Jane Foster interprétée par Natalie Portman et Thor sera amené à faire un choix, il devra tout sacrifier s’il veut sauver l’humanité.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform