Clicky



Bons Plans

The Wolverine : le combat de l’immortel, Logan est énervé sur ce poster

Publié le

The Wolverine : le combat de l’immortel s’illustre à travers une nouvelle affiche. Logan y apparaît énervé et montre ses deux facettes.

The Wolverine, le combat de l’immortel se dévoile quelques semaines avant sa sortie en salle dans un nouveau poster intitulé Samouraï. Cette affiche est divisée en deux et il est possible de découvrir deux facettes du personnage de Logan. Ce dernier a également un regard déterminé, ce qui laisse présager un film plein d’action et de combats. D’autres photos de cet épisode ont également été dévoilées. Hugh Jackman qui interprète Wolverine y apparaît une nouvelle fois très en colère et en plein combat avec un Samouraï. Les nouvelles images proposent également de découvrir Noburo Mori, qui est incarné par Brian Tee.

Le pays du soleil levant

Dans The Wolverine, le combat de l’immortel, Logan devra affronter ce ministre de la Justice corrompu. Une autre photo montre le héros dessiné à l’encre de chine. Le nouvel épisode sortira le 24 juillet 2013 et il est réalisé par James Mangold. Wolverine se retrouvera au Japon, mais son état physique n’est pas au mieux. Logan devra donc se préparer notamment pour prendre part à une très grande bataille au pays du Soleil levant.

Immortalité vs mortalité

Dans The Wolverine, le combat de l’immortel, le héros sera confronté à des samouraïs. Century Fox avait déjà diffusé une première bande annonce et plusieurs affiches ou photos, l’ensemble donne le ton de ce film. Dans cet épisode, l’immortalité de Logan sera remise en question et sera confrontée à sa part de mortalité.

Bande-annonce du film

Photos

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform