Clicky



Bons Plans

The Witcher Battle Arena, un MOBA free-to-play sur mobile

Publié le | Modifié le

Afin d'attendre sagement la sortie de The Witcher 3, les polonais de CD Projekt annoncent un nouveau jeu utilisant l'univers de The Witcher.

Issu de la collaboration entre CD Projekt et le studio Fuero Games, The Witcher Battle Arena est un MOBA (multiplayer online battle arena ou arène de bataille en ligne multijoueur) en free-to-play destiné au marché du mobile, puisqu’il sera disponible sur iOS, Android et même Windows Phone. A l’instar des célèbres ARTS (Action Real Time Strategy) que sont League of Legends et DotA 2, ce nouveau jeu de la licence The Witcher peut aussi bien se jouer en ligne que en hors-ligne grâce à un mode où nous pouvons affronter l’ordinateur.

Le studio polonais annonce que dés son lancement, The Witcher Battle Arena aura le droit à 8 personnages jouables possédant chacun des capacités uniques. Ces personnages sont très connus de l’univers du roman d’Andrzej Sapkowski, puisqu’il s’agit de : Eithné de Brokilon (la reune des Dryades), Philippa Eilhart, le Golem, Iorveth (leader des Scoia’tael), Letho de Guletta (l’assassin du roi), l’Opérateur, Saskia d’Aedirn et Zoltan Chivacy. Malheureusement, le jeu est encore en développement, donc nous n’avons aucune information concernant une date de sortie possible ainsi qu’un prix.

Le teaser de The Witcher Battle Arena

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform