Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : Wild Hunt officialisé par CD Projekt

Publié le

C’est désormais officiel, Geralt de Riv, le héros de l’excellente saga The Witcher, sera de retour dans un troisième opus. Dire que les fans sont emballés et impatients par les promesses de CD Projekt concernant son Wild Hunt est un euphémisme.

Après avoir présenté son nouveau moteur graphique CDRED Engine 3, le développeur CD Project vient d’officialiser la sortie pour 2014 de son titre sur PC et consoles de prochaine génération. Le numéro de mars de Game Informer amène lui un bon lot d’informations et quelques images.

Doté d’un monde ouvert 40 fois plus grand que celui de The Witcher 2 (oui, 40) et 20% plus grand que The Elder Scrolls V : Skyrim, il faudrait 40 minutes à cheval pour le traverser. Grâce au nouveau moteur utilisé pour le jeu et à un système de streaming, The Witcher 3 ne devrait pas être découpé en chapitres ou actes comme il est de coutume, mais présenter un système évolutif sans temps de chargement. Trois types de quêtes seraient proposées, pour un total d’une centaine d’heures de jeu.

Côté histoire, dans cet opus censé conclure la série, notre héros aurait recouvré toute sa mémoire et se battra donc pour lui-même. Libre au joueur de faire ce qu’il veut et d’aller dans les régions de son choix puisque le niveau des monstres s’adaptera à celui du héros. Deux fois plus de développeurs que pour The Witcher 2 seraient à l’œuvre sur Wild Hunt. En attendant plus d’informations, vous pouvez consulter la vidéo mise en ligne par Game Informer concernant sa couverture du jeu à venir.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform