Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : la solution pour gagner rapidement de l’expérience

Publié le

Il est possible de gagner de l'expérience rapidement pour monter facilement de plusieurs niveaux dans The Witcher 3 afin de vaincre sans difficulté divers ennemis et divers boss de la nouvelle production de CD Projekt Red.

Comme dans chaque RPG, il faut gagner de l’expérience pour pouvoir gagner des niveaux. Afin de gagner plus rapidement ces fameux niveaux, les joueurs n’hésitent pas à faire ce que l’on appelle du “farming” (ou du “farm”), une méthode qui consiste à tuer un même ennemi plusieurs fois afin d’avoir plusieurs points d’expérience en plus pour monter les niveaux de vos personnages.

Avec The Witcher 3, le gain de l’expérience est différent. En effet, faire du “farming” est quasiment inutile, car il ne rapporte pratiquement rien sachant qu’il est risqué d’affronter plusieurs monstres ou soldats en même temps surtout si votre niveau n’est pas élevé. Il est donc conseillé de faire plusieurs quêtes annexes afin de gagner beaucoup d’expérience, néanmoins il existe une technique pour gagner rapidement de l’expérience dans ce nouvel opus de la licence The Witcher 3.

Gagner de l’expérience dans The Witcher 3

Pour cette astuce (ou technique, c’est comme vous voulez), il faut se rendre à Velen, une ville dans le nord de la Temeria. Ensuite, il faudra aller sur une petite île (voir la vidéo ci-dessous) où se trouve un trésor qui est gardé par un spectre du midi qui sera au niveau 15. Une fois sur cette île, il suffit simplement de plonger dans l’eau et de s’attaquer aux noyeurs de niveau 10 et de les tuer avec votre arbalète. Ils meurent en un coup sous l’eau.

Ensuite, il faudra simple tourner dans l’eau et comme par magie, de nouveaux noyeurs vont faire leur apparition. Il suffit donc de réitérer cette manipulation plusieurs fois pour gagner de l’expérience. À savoir qu’il faut entre 30 à 40 minutes pour monter d’un niveau. Afin de ne pas gâcher l’expérience de The Witcher 3, nous vous conseillons d’utiliser cette technique uniquement si vous avez vraiment besoin de monter d’un niveau rapidement pour une quête.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform