Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : passion chasseur de monstres

Publié le

Via une nouvelle vidéo, les développeurs de The Witcher 3 parlent du jeu et notamment de la carte et des moyens de la visiter.

A-t-on vraiment besoin d’un prétexte pour parler de The Witcher 3 ? Je ne crois pas, mais quoi qu’il en soit, nous en avons un sous la forme d’un nouvel épisode du carnet de bord des développeurs qui évoque notamment l’environnement dans lequel évoluera Geralt.

Certains sont commerciaux en assurances, d’autres sont comptables et enfin il y a ceux qui embrassent la carrière de chasseur de monstres professionnel, chacun sa passion. Le monde qui s’ouvre à nous dans The Witcher 3 se veut le plus réaliste possible, que ce soit dans le positionnement géographique des lieux ou dans le comportement des PNJs qui auront chacun leur propre agenda ainsi que des réactions variant en fonction des actions du joueur. Aucun point d’intérêt de la carte ne devrait être décevant, car chacun recelera un morceau d’histoire et sans doute un problème à résoudre. Pour profiter de ce riche contenu, Geralt pourra passer de l’un à l’autre à pied, en cheval, en bateau ou à la nage. Il y aura même possibilité de recourir au voyage rapide une fois votre destination débloquée. On apprend enfin que les expériences que vous aurez et notamment les rencontres que vous ferez dépendront notamment du cycle jour/nuit.

Geralt d’y jouer (oui bon ça va hein)

Pour ce qui de la chasse au monstre en elle-même, je ne vous apprendrai rien si je vous dis que Geralt pourra mettre à profit ses capacités de traqueur, suivre les indications des villageois ou encore se retrouver nez à nez avec une créature en se promenant dans les bois pendant que le loup y est. The Witcher sortira le 24 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform