Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : la cinématique de lancement est là

Publié le

A quelques jours de sa sortie, The Witcher 3 : Wild Hunt montre sa cinématique de lancement pour faire baver une dernière fois les impatients.

Quatre jours. Plus que quatre jours avant la sortie de The Witcher 3 : Wild Hunt sur PC, PS4 et Xbox One. CD Projekt Red aura bien fait monter la sauce au fil des mois avec de nombreuses vidéos et voici venir sans aucun doute la dernière baptisée « Une Nuit à se Souvenir ». Cette cinématique de lancement met aux prises notre héros Geralt de Riv à  une créature qui a du mordant, probablement lors de l’une de ses missions.

Un succès déjà quasi assuré

Déjà certain d’avoir un lancement plus que confortable (The Witcher 3 dépasse les un million de précommandes) malgré l’interdiction de diffuser le jeu sur Twitch d’ici la sortie, le RPG se paye déjà d’excellentes critiques sur les sites qui n’ont pas perdu de temps pour sortir leur avis. Et ce, même s’il est annoncé que la durée de vie du jeu est colossale.

Rappelons d’ailleurs en passant que pour ceux qui souhaiteraient profiter du jeu sur PC dans les meilleures conditions possible (d’autant que l’optimisation ne semble pas parfaite sur toutes les plateformes), Nvidia propose un bundle jusqu’au 1er juin qui, lors de l’achat d’une carte graphique GTX 970 ou 980, donne accès à The Witcher 3 ainsi que Batman Arkham Knight (Nvidia : The Witcher 3 et Batman : Arkham Knight offerts pour l’achat d’une carte graphique).

The Witcher 3 : Wild Hunt – Cinématique de lancement

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform