Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : l’édition collector enfin disponible !

Publié le | Modifié le

Larry Hryb, plus connu sous le pseudo Major Nelson, vous propose un déballage de l'édition collector de The Witcher 3.

Si il ne s’agit pas du traditionnel déballage qui exige que la personne ouvre son collector en direct live, Major Nelson, le responsable de la division Xbox Live, propose de vous présenter en exclusivité le contenu de l’édition collector de The Witcher 3, attendu d’ici le mois de mai prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Le porte-parole de la marque Xbox joue le VRP de luxe pour CD Project en montrant dans un premier temps la boite massive du collector du troisième opus de la licence The Witcher ainsi que la statue collector où Geralt affronte un Griffon puis nous passons à l’artbook, à la carte du jeu, au steelbook, au médaillon du sorceleur Geralt, à un jeu de carte et enfin à plusieurs codes contenant les DLC à télécharger de The Witcher 3.

Bref, du bon collector qui semble en principe introuvable à l’heure actuelle selon le Major Nelson. C’est d’ailleurs pour cela que le responsable du Xbox Live en fera gagner un par le biais de son compte Twitter

L’édition collector de The Witcher 3 en vidéo

L’histoire de The Witcher 3

Le troisième opus de la licence The Witcher est toujours basé sur les livres éponymes de l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski. The Witcher 3 : Wild Hunt conclut l’histoire de Geralt de Riv.

Alors que l’ordre du monde lui-même vient d’un changement, le sorceleur se lance dans une nouvelle et personnelle mission, retrouver l’amour de sa vie : la magicienne Yennefer de Vengerberg.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform