Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : la cinématique d’introduction en vidéo

Publié le

La cinématique en images de synthèse de Witcher 3 se dévoile !

Le studio polonais CD Projekt Red, aprés avoir longtemps teasé sur cette dernière, a dévoilé il y a quelques jours, durant la cérémonie d’ouverture des Golden Joystick Awards, la cinématique d’introduction de The Witcher 3.

Autant le dire, cette cinématique en images de synthèse (le fameux CGI) en met plein la vue pour notre plus grand plaisir. Nous vous conseillons donc, plus que expressément, de visionner cette introduction en vidéo, à moins que vous souhaitiez garder la surprise et en prendre plein la rétine une fois la sortie officielle de The Wicther 3.

La cinématique d’introduction de The Witcher 3

Cette introduction de The Witcher 3 nous permet de voir le sorceleur Geralt de Riv et son mentor Vesemir qui poursuivent depuis longtemps, l’amour perdu de Geralt, la très puissant sorcière Yennefer de Vengerberg.

Il risque cependant d’y avoir des étincelles quand un autre amour de Geralt sera confronté à ces deux personnages. Nous parlons évidemment de de la magicienne Triss Merigold de Maribor, amie de la très recherchée Yennefer, qui est amoureuse, évidemment, du sorceleur Gerald de Riv. Par ailleurs, nous vous invitons à lire, ou relire, notre interview de Miles Tost, level designer chez CD Projekt RED, qui dévoile quelques informations pertinentes sur The Witcher 3 : Wild Hunt, et qui a été réalisée cet été.

Pour rappel, la sortie de The Witcher 3 : Wild Hunt est programmée pour le 24 février 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform