Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : des astuces pour se faire de l’argent facilement

Publié le

Voilà deux astuces pour gagner de l'argent facilement dans The Witcher 3 afin de s'offrir rapidement les meilleurs armes, et les meilleures armures, de la nouvelle production du studio polonais CD Projekt.

Certains parleront d’un glitch, d’autres parleront d’un exploit, ou d’une utilisation habile des mécanismes du RPG de CD Projekt, mais il est possible de se faire de l’argent rapidement, et facilement, dans The Witcher 3.

Que cela soit sur PS4 ou Xbox One, cette astuce est très simple. Concernant les joueurs PC, l’astuce est également valable mais des petits malins utilisent déjà le logiciel Cheat Engine afin d’avoir l’argent, ou bien même le niveau, qu’ils désirent.

L’astuce de la vente des coquillages dans The Witcher 3

Cette astuce consiste à se rendre à la Hierarch Square à Novigrad. Il faut ensuite trouvez un marchand et lui acheter tous ses coquillages. Evidemment, il est possible de réitérer l’action autant de fois que vous le souhaitez, il suffit de quitter la boutique et en y revenir ensuite.

Direction maintenant, l’armurier qui est lui aussi à Novigrad. Demandez lui de démanteler les coquillages afin d’obtenir des perles. Après cela, vendez lui des perles jusqu’à ce qu’il n’est plus d’argent. Enfin, il suffit de méditer 5 jours, histoire que l’armurier puisse récupérer de l’argent afin de lui vendre à nouveau vos perles.

Sachez que vous pouvez également faire le tour des marchands, si vous le voulez pas méditer pendant 5 jours. Cette astuce permet de faire 101 euros de bénéfices puisque l’achat et le démontage d’un coquillage coûte 8 couronnes tandis que la vente rapporte 109 couronnes. Il est donc possible de se faire pas moins de 100.000 couronnes en seulement quarante-cinq minutes de jeu.

L’astuce du génocide bovin dans The Witcher 3

C’est très certainement l’astuce de The Witcher 3 la plus drôle, mais qui ne doit pas faire rire les associations souhaitant protéger les animaux… Il faut donc vous rendre à White Orchard et trouver une ferme, non loin de la taverne de la ville, afin de tuer deux vaches… Prenez le loot, méditer pendant deux heures et répéter l’opération. Si le terrain est rempli de vaches mortes, n’hésitez à faire une petite quête ou relancer votre jeu en sauvegardant un peu plus loin.

Le but de cette astuce est de récupérer le cuir de vache, car il vaut 27 couronnes, ou bien une peau de vache car elle donne deux cuirs de vache soit 54 couronnes. A savoir que le taux de loot moyen est d’environ une peau de vache par minute.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform