Clicky



Bons Plans

The Witcher 2 : repoussé sur Xbox 360

Publié le

Si vous espériez pouvoir mettre votre copie Xbox 360 de The Witcher 2 : Assassins of Kings sous le sapin cette année, c’est raté !

Les développeurs viennent donc de tuer l’espoir dans l’oeuf par un rapide communiqué de presse. CD Projekt RED parle en effet à présent d’un petit décalage de quelques semaines, le tout pour une sortie fixée à présent au premier trimestre 2012. Petit décalage, quelques semaines, premier trimestre… Autant dire que ça peut être pour le premier de l’an comme pour le 31 mars…

Il vous faudra donc être patient si vous n’avez pas acquis la version pc du jeu et que voulez à tout prix la découvrir sur votre précieuse Xbox 360.

Pour expliquer ce décalage, CD Projekt RED explique donc que le processus nécessaire d’adaptation à la console « implique d’importants changements et améliorations pour la version Xbox 360 ». Au passage, les développeurs affirment que ces semaines supplémentaires seront par la même occasion mises à profit pour « affiner certains éléments de gameplay ». Une version Xbox 360 revue et corrigée ? Une version ++ donc ?

A voir une fois la version sortie.

Egalement en cause la petite querelle entre CD Projekt RED et Namco Bandai, mais le studio estime que le report du jeu permettra de trouver une solution viable pour la distribution de la version Xbox 360 en Europe occidentale, en Asie-Pacifique et en Amérique latine.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform