Clicky



Bons Plans

The Warriors Gate : un trailer pour les gamerz avant la sortie en salles

Publié le

A venir le 22 mars au cinéma, The Warriors Gate multiplie les clichés dans sa bande-annonce pour tenter de séduire les fans de jeux vidéo et de Chine médiévale.

Avant de peut-être remonter dans l’estime de ceux qui n’ont pas aimé Lucy avec Valerian (ici c’est tout ce que l’on espère), Luc Besson sera prochainement dans nos salles avec The Warriors Gate. Et il va probablement falloir que Valerian soit vraiment très très (très) bon pour compenser une nouvelle fois.

Un film cliché pour les joueurs

Coécrit avec Robert Mark Kamen (Taken, Karaté Kid…) et produit par EuropaCorp, le long-métrage réalisé par Matthias Hoene (Cockneys vs Zombies) souhaite sans aucune discrétion séduire les joueurs avec un scénario qui semble tout droit sorti des recoins les plus sombres des cerveaux de scénaristes responsables des pires films inspirés du jeu vidéo de ces 30 dernières années. L’objectif de séduire un public à la fois occidental et chinois comme The Great Wall est également évident.

Jugez plutôt avec le synopsis officiel : Un adolescent passionné de jeux vidéo se retrouve par magie transporté dans la Chine médiévale. Il lui faudra user de tous ses talents de gamer pour devenir un authentique guerrier kung-fu capable de sauver la princesse et de rétablir la paix entre les empires… et ce avant que ne résonne le gong du Game Over.

Voilà. Au casting Uriah Shelton (The Glades) aura le rôle principal, tandis que seront également présent Dave Bautista (Gardiens de la Galaxie), Mark Chao (Detective Dee), Ni Ni (Sacrifices of war) ou encore Sienna Guillory (Fortitude).

The Warriors Gate arrive en salles le 22 mars prochain.

The Warriors Gate – Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform