Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : Steven Yeun sacré acteur asiatique de l’année 2015

Publié le | Modifié le
Steven Yeun de The Walking Dead a été élu acteur asiatique de l'année. Steven Yeun de The Walking Dead a été élu acteur asiatique de l'année.

L'acteur Steven Yeun, qui incarne le rôle de Glenn dans la série télévisée The Walking Dead, a été élu acteur asiatique de l'année à l'occasion de la 14ème cérémonie des Unforgettable Awards.

Alors que la communauté asiatique est de plus en plus représentée grâce à de nombreuses séries télévisées américaines (Fresh Off the Boat ou encore Dr Ken), certains acteurs et actrices arrivent à se démarquer en gagnant des prix comme c’est le cas pour Steve Yeun, acteur coréen qui interprète Glenn dans The Walking Dead depuis plus de six ans, qui a gagné le prix de l’acteur asiatique de l’année 2015 durant les Unforgettable Awards.

Celui qui succède à John Cho (sitcom Selfie) a annoncé à AMC être fier de ce prix, mais il avance surtout que c’est important pour sa communauté : « Des événements comme celui-ci sont importants pour notre communauté, pour qu’on puisse se pousser les uns les autres et se tirer vers le haut« . Même son de cloche pour Chloe Bennet (née d’un père chinois et d’une mère américaine), l’actrice présente dans la série Agents of Shield qui a été élue actrice asiatique de l’année 2015 : « Quand je suis arrivée à Hollywood, on m’a dit que je n’étais pas assez blanche pour être la star d’une série et pas assez asiatique pour jouer la meilleure amie. Six ans plus tard, je suis au casting d’une série majeure sur un grand network et rien que ça, c’est un grand progrès. »

The Walking Dead : un « Joyeux Noël » de la part des acteurs de la série télévisée

À quelques jours seulement des fêtes de fin d’année,Steven Yeun (Glenn), Norman Reedus (Daryl), Josh McDermitt (Eugene), Danai Gurira (Michonne) ainsi que Christian Serratos (Rosita) ont décidé de livrer un petit message pour les fans de la série télévisée The Walking Dead.

Ainsi, en plus de souhaiter un joyeux Noël aux fans de la série, les acteurs de la série d’AMC dévoilent comment il passe les fêtes en famille. Vous pourrez donc apprendre que Norman Reedus adore se rendre à China Town à New York pour déguster un bon canard laqué alors que pour Danai Gurira, il lui suffit simplement d’avoir des pièces de sa maison avec plein de décorations pour que l’esprit des fêtes soit présent.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform