Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : Steven Ogg sera dans la saison 6

Publié le
L'acteur Steven Ogg va jouer dans la saison 6 de The Walking Dead.

Connu pour avoir donné ses traits et sa voix pour le personnage de Trevor Philips dans GTA 5, le comédien canadien Steven Ogg rejoint le casting de la saison 6 de la série télévisée The Walking Dead.

Rendu célèbre pour avoir interprété le personnage Trevor Philips dans GTA 5, Steven Ogg s’était rapidement créé une certaine notoriété au point de faire une apparition dans un épisode de la série Better Call Saul où il était confronté à Mike Ehrmantraut, le futur homme de main de Gus Fring ou encore dans Person of Interest, une série télévisée souvent citée comme étant une des meilleures séries diffusées sur une grande chaîne américaine.

Trevor Philips de GTA 5 dans The Walking Dead

Mais là, il n’est plus question d’une simple apparition puisque l’acteur canadien rejoint officiellement le casting de la série télévisée The Walking Dead dans le cadre de la saison 6. En effet, Steven Ogg avait récemment indiqué qu’il s’était déplacé en Géorgie, lieu où se déroule le tournage de la série d’AMC : « Super moment en Géorgie. J’ai rencontré des gens formidables. Une super opportunité. »

Étant donné qu’il parlait de plusieurs rencontres et d’une opportunité, les fans ont rapidement fait le rapprochement afin qu’un fan présent sur le tournage ne termine pas confirmer l’information via un tweet : « C’était un plaisir de vous rencontrer à la soirée de fin de tournage de TWD. J’attends avec impatience de voir votre prestation dans The Walking Dead. »

Le rôle de Steven Ogg dans la série

Dans la saison 6 de The Walking Dead, le clan des Sauveurs du grand méchant Negan va s’agrandir avec la présence de nouvelles têtes dont celle du comédien Steven Ogg (Better Call Saul, Person of Interest). Contrairement à Trévor dans GTA 5, le personnage interprété par Steven Ogg ne devrait pas être un psychopathe, néanmoins impossible de savoir actuellement quelle importance aura ce nouveau membre du clan des Sauveurs.

L’acteur canadien est aussi attendu pour faire une apparition dans la future série de HBO, Westworld, une production du réalisateur J.J. Abrams, Jonathan Nolan et Jerry Weintraub.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform