Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : le spin off trouve son réalisateur

Publié le

Le spin off de The Walking Dead sera réalisé par le compétent Adam Davidson.

En septembre dernier AMC confirmait avoir commandé un pilote pour le spin off de la série The Walking Dead. Peu d’informations avaient été dévoilées, mais l’on connait désormais qui en sera le réalisateur : Adam Davidson.

Oscarisé pour son court métrage The Lunch Date en 1989, le réalisateur a par la suite travaillé sur de (très) nombreuses séries. Il a en effet réalisé un ou plusieurs épisodes pour des shows variés comme Community, Lie to Me, Lost, Fringe, Hell on Wheels, The Following ou plus récemment Turn. Autant dire qu’il a touché à beaucoup de choses, même si cela n’a jamais été très long et qu’il n’a réalisé qu’un seul long métrage en 2000 : Way Past Cool.

Encore bien des inconnues dans l’équation

Voilà un mystère de résolu, tandis que bien des points restent à éclaircir, notamment au niveau du casting. En attendant, rappelons que ce spin off qui doit arriver en 2015 se déroulera dans une partie du monde différente de celle de la série mère.

Le pilote sera coécrit par le créateur du comic, Robert Kirkman, et par Dave Erickson. Les deux seront également producteurs exécutifs tandis que Gale Anne Hurd et Dave Alpert seront aussi à la production.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform