Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 8 : 3 personnages promus réguliers

Publié le
Simon dans The Walking Dead

Jadis, Simon et Enid devraient être davantage présents dans la saison 8 de The Walking Dead.

Malgré la mort de plusieurs personnages principaux, la saison 7 de The Walking Dead récemment terminée sur AMC a encore agrandi le casting du show. Il n’est donc pas très surprenant d’apprendre aujourd’hui que certaines des nouvelles têtes introduites seront davantage présentes dans la saison 8. Plus exactement, ce sont trois personnages qui ont été promus au rang de réguliers.

Des retours peu surprenants

Tout d’abord, la meneuse de la communauté de la décharge, Jadis (Pollyanna McIntosh), sera de retour. Après la trahison des gens d’Alexandrie et sa fuite de la dernière bataille, reste à voir si elle et les personnes qu’elle dirige resteront du côté des Sauveurs et si Rick et Michonne se vengeront.

Ensuite, toujours du côté des antagonistes, Simon (Steven Ogg), le bras droit de Negan, sera également plus présent. Rien d’étonnant ici tant la prochaine saison devrait se concentrer sur la guerre entre les deux factions. Enfin, du côté d’Alexandrie, la jeune Enid (Katelyn Nacon), jusqu’ici récurrente, sera également plus régulièrement présente à l’écran, probablement aux côtés de Carl et Maggie notamment.

Toujours plus de Walking Dead

La saison 8 de The Walking Dead arrivera sur AMC à l’automne prochain. Rappelons en passant que Fear The Walking Dead a récemment été renouvelée pour une saison 4 et que la 3ème va débuter le 4 juin prochain.

Crédits Photos : AMC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform