Clicky



Bons Plans

The Walking Dead Saison 6 : Jeffrey Dean Morgan n’était pas au courant du cliffhanger

Publié le

Dans une interview, Jeffrey Dean Morgan avoue que lui-même ne savait pas comment la saison 6 allait se terminer.

À peine la dernière seconde de la saison 6 de The Walking Dead avait été diffusée que les fans n’attendaient qu’une chose, le premier épisode de la saison 7. Il faut dire que les scénaristes nous ont laissé sur l’un des plus gros cliffhangers de l’histoire des séries TV !

Une scène tellement énorme et déjà mythique gardée tellement secrète que même les principaux intéressés n’étaient pas au courant. Ainsi, l’acteur Jeffrey Dean Morgan, qui joue le rôle de Negan, ne savait pas lui-même comment se terminerait la saison 6 ! Attention risque de spoiler si vous n’avez pas encore vu la totalité du show.

Même Negan ne connaissait pas la fin de la saison 6

C’est dans une interview donnée à Entertainement Weekly que Jeffrey Dean Morgan a avoué qu’il ne savait rien du cliffhanger de la saison 6 au moment du tournage de cette scène ni le nom de sa victime. « Non, les producteurs ne me l’ont pas dit. Je pense que personne ne le savait le soir du tournage, mais si c’était le cas, personne ne m’en a fait part. Je ne le savais vraiment pas. »

L’acteur poursuit « Je ne savais même pas que ça allait se terminer sur un cliffhanger. Vu la façon dont on avait tourné cette scène l’an dernier, j’avais juste l’impression qu’ils ne voulaient pas que nous, les acteurs, sachions qui serait à l’autre bout de Lucille (la batte de baseball NDLR), qu’ils allaient donc le filmer séparément, et que nous ne le verrions que lors de la diffusion. Il s’est finalement avéré que ça s’est terminé exactement comme nous l’avions tourné ».

Jeffrey Dean Morgan s’adresse directement aux fans

Rappelons que ce dénouement de la saison 6 a divisé les fans, ce sur quoi l’acteur a également tenu à revenir « Je vais vous dire, vous devez faire attention à ce que vous souhaitez, téléspectateurs, car vous aurez la réponse à ces questions, et même plus, et vous n’allez probablement pas aimer ce que vous allez voir ».

Pour connaître le nom de la victime de Negan, il faudra donc patienter jusqu’au 23 octobre, date à laquelle le premier épisode de la saison 7 sera diffusé sur AMC. En attendant, vous reprendrez bien un peu de trailer !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform