Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 5 : une longue pause pour la série cet hiver

Publié le
The Walking Dead, poster promotionnel

Comme chaque hiver, The Walking Dead va s'offrir une longue pause. Découvrez tout de suite les dates clés de cette saison 5.

Les zombies viennent tout juste de faire leur retour sur AMC, mais la chaîne voit loin et nous dévoile déjà les dates du hiatus d’hiver. Ainsi, la saison 5 de The Walking Dead partira en pause le 30 novembre suite à la diffusion de son huitième épisode. La deuxième partie de la série post-apocalyptique débarquera le 8 février 2015 avant de s’achever véritablement le 29 mars.

The Walking Dead sera ensuite de retour en octobre 2015. La série a d’ores et déjà été renouvelée par AMC et on comprend pourquoi en voyant les audiences. Cette année, le season premiere a ainsi battu tous les records en réunissant 17,3 millions de téléspectateurs. Alors que pas mal de programmes ont tendance à s’essouffler au fil des saisons, le drama horrifique ne cesse de gagner des fans. Pour rappel, le pilote avait réuni 5,3 millions de curieux, un record à l’époque déjà pour la chaîne.

L’angoisse monte d’un cran dans l’épisode 3

En attendant l’interminable hiatus d’hiver, la saison 5 de The Walking Dead se poursuit ce dimanche avec la diffusion de l’épisode 5. (Attention spoiler) Comme le révèle la vidéo promo, l’angoisse va monter d’un cran pour Rick et ses proches. Espionnés, voir assiégés par Gareth et les autres cannibales, nos survivants vont avoir fort à faire pour ne pas terminer dans l’assiette de leurs ennemis…

Intitulé “Four Walls and a roof”, l’épisode 3 de la saison 5 de The Walking Dead sera diffusé le dimanche 26 octobre sur la chaîne américaine AMC.

Crédits Photos : AMC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform